Les archives sur les activités de l'association se trouvent à la colonne droite du blog!!!!

lundi 30 janvier 2012

bonjour à tous!
je viens de recevoir le résumé par mail de Johanna, et je voulais préciser que pour la croix rouge c'est Maeva et moi même qui nous en chargeons!
autre question, durant la reunion on avait évoqué la possibilité de donner un nom au projet, mais personne n'a donner des idées, alors on reste sur " Togo 2012"?

2 commentaires:

  1. coucou!!

    A mon avis, il faut qu'on attend le nom du projet par ceux qu'ils avaient mis en route (Annie et Olivier).
    A l'attente!!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Pour ce qui est d'EDF, j'ai trouvé un lien qui pourrais nous servir, regardez :
    http://tropheesfondation.edf.com/accueil.php
    Si on veux s'inscrire, c'est jusqu'au 8 Fevrier seulement...!
    Qu'en pensez vous ?

    Bises

    RépondreSupprimer